jeudi 10 octobre 2013

SLIPKNOT : Janvier 2014


Le Clown, Shaw Crahan, a dévoilé ses propres détails concernant son attitude et sur l'entrée en studio du groupe...
Il écrit sur sa page personnelle :
"Je reviens du lac aujourd'hui où j'ai enlevé de ma tête ma négativité. Toute cette négativité est sortie de mon esprit. Donc tranquillité et beauté."
A propos de la musique :
"Le nouveau masque va tuer. Vous aurez plein de surprises.
J'écris la meilleure musique de toute ma vie. J'ai hâte de ma mettre en ligne pour que vous tous puissiez l'entendre, mais seulement si vous vous en souciez.
"

Après avoir parlé d'un nouveau site internet qui va être construit et lancé prochainement, il poursuit :
"Nous allons entrer en studio en Janvier et commencer à écrire.
J'ai un studio de photographe - où il y a pleins de photos - qui est un très bon studio. Je vais me pencher sur mon travail et me débarrasser de mes trucs sérieux.
Je vais écrire, enregistrer et jouer en live plein de nouvelles choses.
Fin de l'histoire. Amen."


'All Hope Is Gone' date d'Août 2008 et il est paru via Roadrunner Records.

Extrait : "Psychosocial"


Aucun commentaire: