jeudi 10 octobre 2013

METALLICA : bientôt en studio

 

James Hetfield, en pleine promo du film 'Metallica Through The Never', a quand même le temps de discuter avec Okland Press de Metallica :

"J'espère que nous retournerons en studio bientôt. J'en meurt d'impatience.
Nous avons des tonnes de choses que nous devons passez en revue. ça prend du temps parce qu'il y a de très bonnes choses. Je sais que nous avons besoins que de quelques chansons, mais il y a 800 riffs à écouter. Nous devons regarder tout ce que nous avons et vraiment prendre le meilleur.

Il explique aussi qu'ils ont besoin d'un break :
"Je sais que nous devons décompresser après la promo du film. ça sera peut-être long et ça demandera des efforts. Nous sommes sur les chapeaux de roues et être multitâches, ce n'est pas ce à quoi nous courrons.
Donc le prochain disque commencera - je l'espère - au printemps." 

'Death Magnetic' est sorti en Septembre 2008 via Warner Bros et a été produit par Rick Rubin (RHCP, Slayer, SOAD, RATM, Audioslave, Slipknot, Linkin Park...)

Extrait : "The Judas Kiss" - live Quebec Magnetic

Aucun commentaire: