dimanche 6 octobre 2013

ITW de JOEY JORDISON


Le batteur de SlipKnoT et maintenant leader de Scar The Martyr répond à des questions de ses fans sur son nouveau groupe, ses fans et le futur de SlipKnoT...
Voici quelques réponses :

Scar The Martyr :
"Ces mecs sont maintenant des auteurs eux-mêmes ; c'est le premier groupe dans lequel je suis où tout le monde compose. Tout le monde a son propre sutdio, donc, le second album de Scar The Marty est basiquement fini - nous pouvons en sortir un maintenant. Mais je veux avoir 20/25 chansons donc nous continuons à écrire."

Murderdolls :
"Il n'y a pas de nouvel album prévu. Je suis à fond avec SlipKnoT et Scar The Martyr. Par contre, je ne dis jamais 'jamais', mais pour l'instant, il n'y a rien"

Henry Derek (chanteur de Scar The Martyr):
"J'aime sa voix heavy - c'est unique. Il a son propre growl et scream. Il peut presque tout chanter."

SlipKnoT :
"Je pense que le prochain album sera assez brutal [...]"

Et bien d'autres réponses à lire ici => musicradar.

Aucun commentaire: