jeudi 10 octobre 2013

NIGHTWISH : déclaration officielle


C'est annoncé officiellement sur la page Facebook : le groupe a recruté 2 "nouvelles" personnes pour le futur line-up (même si on savait déjà pour une)...
Voici le communiqué :

"Ms. Floor Jansen est la gardienne.
En plus, nous serons 6 dans le groupe dorénavant car Mr. Troy Donockley fera parti de Nightwish à plein temps.
Nous aurions dû faire cette annonce qu'en 2014 mais l'année qui vient de s'écouler nous a clairement montré que Floor et Troy collent parfaitement au projet et nous sommes vraiment reconnaissant du lien qui grandi entre nous tous. Nous les aimons.
"

Les intéressés répondent à cette annonce :

Floor :
"Les mots ne peuvent décrire ce que je ressent. Cette union est au delà de tout et je ne peux vous dire combien c'est incroyable que cette formidable aventure continue avec mes nouveaux frères ! Si j'avais un rêve... c'est celui là !!!"

Donockley :
"Imaginaerum World Tour était une révélation pour moi [...] le rêve musical de Nightwish était en moi depuis ma naissance et je suis ravi de naviguer dans ces eux inexplorées avec mes frères et soeur. Wondrous scenes Ahoy !"

Les fans pourront entrevoir la création de se nouveau line-up dans le DVD 'Showtime, Storytime' qui sort le 29 Novembre via Nuclear Blast.

Aucun commentaire: