mardi 15 octobre 2013

LINKIN PARK 2014

Le deuxième chanteur/rappeur du groupe, Mike Shinoda, a confirmé qu'un prochain album verrai le jour l'année prochaine.
Durant un chat avec ses fans, parle du successeur de 'Living Things' :

"Je pense que nous continuons à changer de mode musical... Nos 2 premiers albums étaient vraiment similaires et après ça, nous avons essayé des choses différentes, nous avons développer notre créativité, nous avons appris de nouvelles choses en studio, joué dans un nouveau style."

Il revient ensuite sur la collaboration avec Steve Aoki avec lequel ils ont enregistré le titre "A Light That Never Comes" :
"Ce projet est un bon exemple de ce que je viens d'expliquer et je pense que notre prochain disque ne sonnera pas comme ce titre mais complètement différent."

Le groupe est récemment entré en studio et Shinoda en parle :
"Nous travaillons en ce moment dans un studio. J'étais avec Chester Bennington (chant), Brad Delson (guitare) et Joe Hahn (platine) la nuit dernière et nous avons écris de nouveau son et j'espère que l'on pourra le sortir l'année prochaine."

Extrait : "A Light That Never Comes"


Aucun commentaire: