lundi 14 octobre 2013

ITW de Mark Hoppus

Le bassiste de Blink-182 répond aux questions du magazine AbsolutePunk sur le futur album du groupe :

Une musique plus énervée :
"Je veux que ce soit plus énervé. Je veux que ça soit un peu plus rapide, un peu plus dur. Je veux toujours faire des trucs plus expérimentaux, mais je veux que ce soit plus nerveux.
Aller de l'avant et ajouter plus de hargne."

Toujours plus de producteurs :
"Nous sommes en train de discuter avec différents producteurs. Nous aimerions travailler avec trois ou quatres au cours de l’album pour des chansons avec différents tempos et différentes ambiances.
Nous voulons toute sortes de producteurs : pop, rock, indie, hip-hop. Une personne qui vienne nous aide en apportant de la fraicheur sur une idée."

Le travail des voix :
"J’aime toujours quand on utilise nos deux voix sur les chansons parce que la voix de Tom et la mienne sont très différentes. Je pense qu’elles ajoutent différentes textures aux chansons."

Le dernier disque en date 'Dogs Eating Dogs' est un EP de 5 titres sorti en décembre 2012 sans l'intervention d'un label.

Extrait : "Boxing Day"


Aucun commentaire: