jeudi 10 octobre 2013

MUSE : vers un nouvel album

Le batteur, Dom Howard, a récemment annoncé que le groupe et lui-même désirent s'aventurer dans des eaux inexplorées pour le prochain album...
Dans une interview accordée à Noize, il explique que le groupe compte laisser tomber les effets flashy et élaborer un album plus rock et brutal :

"Je pense que la prochaine fois, nous ferons des choses différentes. Je ne pense pas que ce sera aléatoire. Comme je l'ai dit, nous cherchons à faire ce côté brut et je pense que nous y parviendrons.
Nous allons faire quelques chose de brut, rock avec un son complètement barré.
"

Il ajoute :
"Nous pouvons essayer des choses dont nous avons toujours eu peur jusqu'à maintenant. Je pense que ce sera juste nous 3 dans une pièce à jammer."

ITW

'The 2nd Law' est sorti en Octobre 2012.

Extrait : "Panic Station"




Aucun commentaire: