vendredi 28 février 2014

SLIPKNOT : bientôt en studio

Le leader du groupe, Corey Taylor, a annoncé que le groupe entrera en studio en Mars.
Interviewé par le magasine Kerrang, C.Taylor nous confirme que le groupe possède 17 démos qu'il prendra avec lui pour entrer en studio et travailler sur le prochain album.

Il explique (en se répétant un peu) :
"Ce que je peux dire - et ce n'est que mon opinion - c'est à mi-chemin entre 'Iowa' et 'Volume 3', mais honnêtement, nous avons à peine gratté la surface. Je pense que les fans seront très, très excités quand ils entendront ça."

Sur son travail personnel, C.Taylor nous dit :
"J'ai des paroles pour toues les démos que nous avons en ce moment et c'est plutôt bon.
Cela ressemble à l'histoire du groupe à ce jour mais avec une approche différente de ce que j'ai l'habitude d'écrire avec Slipknot mais je pense qu'avec tout ce que nous avons enduré qu'il est temps de raconter cette histoire.
Ça va être tout ce que vous voulez dans un album de Slipknot et tout ce à quoi vous ne vous attendrez pas."

Pas plus d'infos pour le moment. Le groupe nous laisse dans le flou et le noir total bien représenté par cette photo publié sur le site internet et Facebook :

ore: Slipknot to Start Major Work on New Album in March | http://loudwire.com/corey-taylor-slipknot-major-work-new-album-march/?trackback=tsmclip

Aucun commentaire: