mardi 25 février 2014

Des nouvelles de BLUR

Le leader du groupe, Damon Albarn, a récemment évoqué où en été Blur...
Bien qu'en pleine promotion pour son album solo 'Everyday Robots', D.Albarn ne se voile pas pour autant la face concernant un prochain album de Blur :
"Je n'ai juste pas le temps. Nous avons fais un bon travail l'année dernière, joué beaucoup de concert autour du monde. Tout le monde est occupé en ce moment.
Il ajoute qu'un album est peu probable dans un avenir proche.

Mais concernant son avenir au sein du groupe, il nous apprend :
"C'est une grande partie de ma vie. Jamais je n'abandonnerais cet esprit. C'est en moi. Qui n'aime pas jouer au sein d'un groupe ? C'est trop éclatant."

D.Albarn répond aussi sur le futur, assez vague de Gorillaz :
"A part le côté visuel, je suis Gorillaz. C'est compliqué depuis que c'est juste moi [...] C'est un peu embarrassant pour moi de dire oui ou non au sujet de mes propres affaires. Je ne le vois pas comme ça. J'ai joué quelques titre de Gorillaz en répétition et certains d'entre eux sonnent vraiment bien donc je les jouerais en tournée. Mais y aura-t-il ou non Gorillaz ?"

Rappel : Damon Albarn - 'Everyday Robots' : sortie le 28 Avril via Parlophone Records.

Aucun commentaire: