jeudi 27 février 2014

Randy Blythe et un ballet

Le chanteur de Lamb Of God va écrire la musique d'un ballet...
Ne pensant plus au groupe pendant un log moment, R.Blythe va s'occuper cependant d'écrire la musique pour le ballet de l'un de ses amis intitulé The Richmont Ballet.

Dans une interview donnée à Radio.com, R.Blythe s'explique :
"Je suis en train de composer la musique pour The Richmont Ballet. Mon pote est chorégraphe, c'est un danseur professionnel. Je ne suis pas un pianiste ou autre, mais je sais écrire de la musique. Je ne peux pas jouer de la guitare ou autre chose mais avec l'édition digitale, tu peux composer petit à petit.
C'est très amusant et je pense que mon pote du groupe
Testament Alex Skolnick pourra faire quelques titres atmosphériques à la guitare dessus et nous serons dans le monde du ballet !
"

Bonus #1 : Blythe est en train d'écrire un mémoire intitulé Dark Days sur ce qui s'est passé lors d'un concert du groupe en République Tchèque.
Bonus #2 : le documentaire 'As The Palaces Burn', sorti récemment, traite également ce sujet là.
 More: Lamb of God Singer Composing Music for the Richmond Ballet | http://loudwire.com/lamb-of-god-randy-blythe-composing-music-richmond-ballet/?trackback=tsmclip

Aucun commentaire: