samedi 15 mars 2014

MACHINE HEAD : vue de l'intérieur

Robb Flynn, leader/chanteur/producteur du groupe dévoilera chaque semaine une vidéo du processus d'enregistrement de leur futur album...
Intitulé 'Productions Blog', la première vidéo au studio Jingle Town Recordings, R.Flynn se concentre à nous parler de son matériel, de commencer un titre par des démos, faire des répétitions et en fin, la vidéo se focalise sur des parties de violoniste.


Concernant les démos, R.Flynn nous dit :
"Je me rappelle grandir dans la scène trash et toujours vouloir écouter les démos des chansons.
Je remercie mon pote Jim qui était un commerçant de cassettes. Grâce à lui, nous avons pu avoir des démos de Metallica, Exodus... des versions pirates de titres quelques fois des années avant leur sortie. Je savais jouer toutes les notes de "Pleasure of the Flesh" d'Exodus, facilement 2 ans avant la sortie de l'album. C'était tellement plus cool de les entendre AVANT la sortie du disque.
Donc, nous allons le faire pour vous. J'ai hâte de vous les faire écouter."

Part I

 
Read More: Machine Head Unveil Studio Video Blog + New Single Details | http://loudwire.com/machine-head-studio-blog-video-killers-kings-single-details/?trackback=tsmclip

Aucun commentaire: