mardi 18 mars 2014

ARCH ENEMY perd sa chanteuse

Le groupe de death mélodique perd sa chanteur charismatique Angela Gossow...
Intégrée à la formation depuis 2000, après le départ de Johan Liiva, A.Gossow va être remplacée par la chanteuse de The Agonist Alissa White-Gluz.
Concernant le nouvel album, rien ne change si ce n'est le fait que que la nouvelle frontwoman apparaîtra sur l'album.

A.Gosso a publié un message sur les raisons de son départ :
"Chers fans, ce n'est pas facile à dire... J'ai pris la décision de démissionner de mon rôle de chanteuse de Arch Enemy. Après 13 ans de pure métal, 6 albums et des tournées à travers les 5 continents, je ressens le besoin d'entamer une nouvelle phase de ma vie, être avec ma famille et suivre d'autres intérêts. Je resterai en revanche manager pour Arch Enemy et je continuerai de développer mon management d'artistes.

Je reste fidèle à mes racines heavy, je délaisse juste la lumière. Je passe le flambeau à la super talentueuse Alissa White-Gluz qui une chère amie et superbe vocaliste. J'ai toujours pensé qu'elle méritait une réelle chance comme je l'ai eu en 2001.


Je voudrais remercier tous les fans de Arch Enemy, nos labels Century Media Records et Trooper Entertainment, notre staff de tournée, et en particulier Michael, Daniel et Sharlee pour votre amour et soutient tout au long de ces années. Nous avons gravis chaque situation ensemble dans le moment le plus excitant et enrichissant de ma vie. Merci à tous d'avoir été là avec moi sur, devant et derrière la scène. Vous avez touché mon coeur et jespère petre capable de vous redonner quelque chose en retour. Je suis reconnaissante de ces merveilleux souvenirs - je les chérirais pour toujours !

Je regarderai la prochaine décennie de Arch Enemy. En ce moment, j'écoute les mixages de l'album et c'est epoustouflant ! 2014 marquera le retour de Arch Enemy au sommet. Je suis fière d'être au sein de ce chapitre bien que d'une manière différente - derrière la scène. J'espère vous voir face à la scène ; je vous y rejoindrai cette fois.
Que la tuerie commence !
"


'War Eternal' : sortie le 9 Juin via Century Media Records.



Read More: Angela Gossow Leaves Arch Enemy, Agonist Vocalist Recruited | http://loudwire.com/angela-gossow-leaves-arch-enemy-agonist-alissa-white-gluz-new-vocalist/?trackback=tsmclip
ad More: Angela Gossow Leaves Arch Enemy, Agonist Vocalist Recruited | http://loudwire.com/angela-gossow-leaves-arch-enemy-agonist-alissa-white-gluz-new-vocalist/?trackback=tsmclip
e-Gluz will appear on Arch Enemy’s upcoming album, ‘War Eternal,’ which will arrive in June. The video for the disc’s title track will debut this Thursday, March 20.

Read More: Angela Gossow Leaves Arch Enemy, Agonist Vocalist Recruited | http://loudwire.com/angela-gossow-leaves-arch-enemy-agonist-alissa-white-gluz-new-vocalist/?trackback=tsmclip


Read More: Angela Gossow Leaves Arch Enemy, Agonist Vocalist Recruited | http://loudwire.com/angela-gossow-leaves-arch-enemy-agonist-alissa-white-gluz-new-vocalist/?trackback=tsmclip

Aucun commentaire: