vendredi 3 janvier 2014

SLIPKNOT : la saga continue

Alors que l'annonce du départ de Joey Jordison a ébranlé la plupart des gens, ce dernier annonce qu'il n'aurait pas quitté le groupe...
Il n'est pas parti, les membres du groupe l'ont viré (?), Corey Taylor ne s'explique pas encore mais de grandes choses arrivent pour le groupe... toujours est il qu'il manque encore un cogneur et le batteur du groupe de death métal Decapitated, Kerim Lechner, l'a bien compris et tente sa chance en reprenant les titres "People=Shit" et "Eyeless" de fort belle manière.


J.Jordison :
"A mes fans, amis et associés...
Je voudrais commencer la nouvelle année en revenant sur les rumeurs et spéculations autour de mon départ de Slipknot. Je veux que ça soit clair : JE N'AI PAS QUITTE SLIPKNOT.
Le groupe a été ma vie pendant 18 ans, et je ne l'aurai jamais abandonné lui ou mes fans. Cette nouvelle m'a choquée et surprise autant que vous. J'aimerais en dire plus mais je préfère rester silencieux pour le moment.
Je vous remercie pour votre amour et soutient inébranlable et vous souhaite une Bonne Année."

K.Lechner :
"C'est une audition.
Il n'y en a pas d'officielle mais je vous donne un aperçu au cas où le groupe chercherait un nouveau batteur. J'ai toujours aimé le groupe et sa musique.
Ils m'ont beaucoup influencé dans mes débuts à la batterie.
Il n'y a pas de trucage sur cet enregistrement. Le son est naturel !
Je dois dire que ça n'a pas été aussi simple que je le pensais [...]
J'espère que vous aimerez !"



Kerim Lechner (ex-Decapitated), postulerait bien pour le poste vacant de batteur chez Slipknot. Le musicien a posté deux vidéos de prises batterie sur People = Shit et Eyeless - See more at: http://www.metalorgie.com/news/94342_Kerim-Lechner-ex-Decapitated-postulerait-bien-pour-le-poste-vacant-de-batteur-chez-Slipknot-Le#sthash.vJQ5KT49.dpuf
Kerim Lechner (ex-Decapitated), postulerait bien pour le poste vacant de batteur chez Slipknot. Le musicien a posté deux vidéos de prises batterie sur People = Shit et Eyeless - See more at: http://www.metalorgie.com/news/94342_Kerim-Lechner-ex-Decapitated-postulerait-bien-pour-le-poste-vacant-de-batteur-chez-Slipknot-Le#sthash.vJQ5KT49.dpuf

Aucun commentaire: