lundi 27 janvier 2014

LAMB OF GOD au repos

Le leader du groupe, Randy Blythe, a annoncé qu'il n'allait plus penser à Lamb Of God pendant un long moment...
La fin du cycle 'Resolution' touche à sa fin et c'est l'occasion pour R.Blythe d'adresser un message :
"Ça a été un cycle de 3 ans rempli d'évènements, et parfois de stress - J'ai besoin d'une pause.
Je ne penserais pas à Lamb Of God, aux tournées, jouer du heavy métal, écrire un nouveau LoG - du tout pendant- un bon long moment."


Il continue ainsi :
"Il est temps de faire un peu autre chose, laissé mon cerveau au repos, et être un homme normal.
Finir en Afrique du Sud était incroyable. Un fan m'a jeté le truc le plus bizarre qu'on ne met balancé sur scène: un crâne de phacochère. Je l'ai appelé Jeff [...] Je finis ce cycle avec un auto-portrait sympa. Jeff et moi, on s'arrête.
Paix et Amour
.
"

Extrait : "Ghost Walking"

1 commentaire:

Anonyme a dit…

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!