lundi 16 décembre 2013

MUSE 2015

Patience, patience... le prochain Muse sortira dans 1 an.
Le leader du groupe, Matt Bellamy l'a déclaré récemment :
"J'ai écrit de nouveaux morceaux qui sont assez bon.
"Nous n'avons pas encore eu le temps de les répéter, nous allons prendre un peu de repos l'année prochaine, quelques mois, puis nous retournerons en studio. Si tout va bien, le nouvel album devrait sortir en 2015."

Concernant l'orientation musicale de ce prochain opus, il ajoute :
"Je vois assez bien ce que je veux faire pour le prochain album. Je pense que ce serait bien de retrouver les bases de ce que nous sommes, j'ai aussi le sentiment que ce nouvel album pourrait réunir tout ce que nous avons expérimenté avec nos deux derniers albums."


Cela corrobore le désir du groupe de retourner aux origines du groupe. Il en avait déjà donné un aperçu à Radio.com mais cela semble ce confirmer :
"Les deux derniers albums déviaient de nos instruments d'origine en nous concentrant sur les synthés et sur électronique. Mais je sens que sur le prochain album, nous allons retourner aux origines avec une guitare, une basse et une batterie. Cet album sera plus brut, et définitivement plus Rock."

Aucun commentaire: