mercredi 4 décembre 2013

Les mémoires de Randy Blythe

Le chanteur et leader du groupe Lamb of God va sortir un livre sur son séjour en détention en République Tchèque...
"Dark Days : My Tribulation and Trials" revient sur les charges d'homicide involontaire sur un fan lors d'un concert à l'encontre du chanteur et sur ses mémoires lors des ses jours en captivités.
Concernant le livre, R.Blythe explique :

"Alors que j'ai toujours rêvé d'être auteur depuis je sais lire, je n'aurait jamais imaginé que mon premier livre serai sur un sujet aussi triste.
La vie vous apporte de manière inattendue une histoire qui a besoin d'être racontée. Je pense que mon histoire en a besoin (pour différentes raison, et non juste pour mon propre enrichissement) donc je la raconterai, avec tout le respect et la dignité que tout le monde mérite. Ce sera une bonne lecture, je vous le promets.
"


Publié chez Da Capo Press, le livre paraîtra en été 2014.

Aucun commentaire: