lundi 16 décembre 2013

Les (non)explications de Corey Taylor

Alors que les fans de Slipknot sont encore sous le choc du départ de Joey Jordison, la première interview de C.Taylor n'explique pas la raison du départ...

"Je ne peux pas en parler. C'est trop frais et il y a beaucoup de chose derrière tout ça que les gens ne savent pas donc, légalement et respectueusement, je n'en dirais pas plus. Je peux confirmer que Joey est parti et dès que nous pourrons en parler, nous le ferons, mais nous voulons le protéger, nous protéger [...] Ça craint pour les fans et pour nous [...] mais il n'y a rien que nous puissions dire pour l'instant."

Concernant le déroulement du prochain album; C.Taylor rassure tout le monde et explique :
"Actuellement, nous travaillons dessus. J'ai écris quelques trucs et Jim (Root, guitariste) a une tonne de riffs et le reste du groupe est en train de faire des essais et de mettre tout ensemble. Le son est vraiment, vraiment bon ! Je sais que c'est bizarre, compte tenu des évènements récents, mais si quelque chose de positif peut ressortir de tout ça, c'est que j'espère que les fans savent que nous travaillons vraiment pour faire sortir ce nouvel album l'année prochaine. Nous y sommes vraiment impliqués."

En fin, C.Taylor explique que J.Jordison ne sera pas crédité sur le prochain album car ils n'ont pas fait de sessions d'écriture commune avant son départ.

Jordison solo batterie

Aucun commentaire: