mardi 19 novembre 2013

SLAYER 2014 ?


Dans une interview accordée à DC Heavy Metal, le guitariste Kerry King a annoncé que le groupe pourrait entrer en studio en Janvier et révèle également que 7 chansons sont déjà achevées...
Voici ce qu'il a dit :

"Vous savez, si vous lisez mes interviews, je suis toujours le plus optimiste, haha. Ca ne marche jamais comme prévu mais mon idée est d'entrer en studio en Janvier. C'est ce que je veux.
Paul et moi avons, je pense, déjà genre 11 démos et j'en ai encore 14/15. 
Nous devons établir un plan et le suivre...
Nous avons 7 chansons déjà faites et je n'en ai jamais eu autant avant d'entrer en studio, donc il se pourrait qu'à n'importe quel moment on y entre ce soit assez rapide."

Dans l'interview, il revient sur le décès de Jeff Hanneman :

"Ummm... Vous savez, une mort prématurée craint tout simplement, et c'est avec ce mec que j'ai fait de la musique pendant 13 années.
Ça pue vraiment. Il est parti trop tôt. Ça pue. Heh, C'est tout ce que je peux dire, ça craint !"

Aucun commentaire: