mardi 19 novembre 2013

Evolution de CHEVY METAL

Le groupe de reprise des standards du rock des 70's tels que Sabbath, Van Halen, Queen et The Stones... du batteur des Foo Fighters, Taylor Hawkins, va évoluer vers un nouveau projet...
Hawkins définit Chevy Metal d'abord comme un groupe live de reprises rock et maintenant, il annonce que Chevy Metal a écrit et enregistré de nouvelles choses sous le nom de The Birds of Satan.
Ce nouveau projet a d'ailleurs une chanson de plus de 9min co-écrite avec Dave Grohl et Mick Murphy (guitariste).

La réponse à la question s'il y a une date quand le public pourra écouter ce nouveau matériel, il répond :
 "J'espère avant la fin de l'année. J'espère que nous pourrons le sortir rapidement." 

Et à la question s'il aura le temps de le faire avec la sortie du nouveau Foo Fighters, il explique :
"J'aurais le temps car nous allons et venons sur le travail du nouvel album des Foos. Il y a un plus gros projet. Je ne peux pas vous dire exactement ce que c'est, mais c'est un plus gros projet.
Il y aura une semaine ici et là et un week-end par ci, par là. J'aurais le temps de faire un peu de promo et peut être une avec Birds of Satan."

Un documentaire sur la tournée de Chevy Metal et l'interview de Taylor Hawkins est à retrouver sur Rollingstone.com.

Aucun commentaire: