mercredi 27 novembre 2013

KILMISTER en solo

Avec les problèmes de santé du chanteur de Motörhead, Lemmy Kilmister, le groupe n'a pas eu l'opportunité de faire la promo du leur dernier effort 'Aftershock', mais il a encore des ressources et cela inclus, un album solo...
Dans une interview accordée à Revolver magasine, il explique :

"Je n'en ai pas fini avec la musique. Dès que j'irai mieux, nous allons essayer de faire une tournée et si je ne peux la faire dans son intégralité, je veux faire un autre album avec Head Cat et, bien sûr, je veux faire encore des albums avec Motörhead.
Mais la prochaine envie que je veux réaliser, c'est mon album solo... qui est presque terminé."

Pour ce projet solo, L.Kilmister a fait appel à des personnes extérieures :
"Je veux toujours faire un titre avec Skin de Skunk Anansie avant de finir l'album.
Il y a 2 titres avec Reverend Horton Heat, 2 avec The Damned, 1 avec Dave Grohl et 1 dernière avec Joan Jett.(chanteuse du titre "I Love Rock 'n' Roll" sortie en 1982)"

Pour un titre éventuel, il annonce :
"Nous pensons à 'False Teeth for the Deaf'. C'est très rock 'n' roll. Certains titres sonnent blues et d'autres non. Ce n'est pas du Motörhead, mais il y a evidemment des éléments en commun."

Affaire à suivre...

Aucun commentaire: