mercredi 6 novembre 2013

Robb Flynn et DROWNING POOL

Dans un post sur son blog 'The General Journals: Diary of a Frontman… And Other Ramblings', le leader de Machine Head revient sur le décès du premier chanteur de Drowning Pool DaveWilliams mais également sur le remplacement qu'il aurait pu effectuer et sur des démos non sorties à l'époque...

Sur son post, il fête l'anniversaire des 10 ans de l'album 'Through the Ashes' sorti en 200...
"Putain, c'est difficile de croire que cela fait 10 ans !!"

...sur le fait qu'il a failli être le nouveau chanteur de Drowning Pool...
"Dave Williams est décédé et le manager du groupe m'a offert l'opportunité de chanté avec eux mais aussi une grosse d'argent pour le faire.
Donc après 2 semaines, je me suis demandé si je le faisais ou non. A cette époque, nous [Machine Head] avions désespérément besoin d'argent. Donc je me suis regardé droit dans les yeux devant mon miroir et je me suis dit : vas-y, chante "Let The Bodies Hit The Floor" avec force et conviction. C'est une bonne chanson. Je l'ai vu en live et Dave était excellent mais dès que j'ai commencé à chanter, quelque chose en moi m'a arrêté... je ne pouvais la chanter. Je ne la sentais pas et je n'avais pas l'once de conviction pour la faire. Mon corps tout entier s'est révolté contre moi."

... et nous offre quelques rares démos jamais éditées :

"Imperium"

"Days Turn Blue to Grey"

et "Descend The Shades Of Night"

Rappel : Le groupe a récemment signé chez Nuclear Blast pour enregistrer le successeur de 'Unto The Locust' sorti en 2011, attendu pour 2014.

Aucun commentaire: