lundi 28 juillet 2014

Un biopic sur Kurt Cobain

Selon la veuve du chanteur de Nirvana, un biopic sur Kurt Cobain est en préparation et démarrera l'année prochaine...
Dans une interview accordée à Inquirer, Courtney Love parle du film sur son défunt mari :
"Le biopic devrait démarrer l'année prochaine."

Sur l'acteur qui interprètera K.Cobain, elle annonce :
"Je ne donnerai pas de noms parce que je ne veux porter la poisse à personne mais il y a des jeunes de 25 ans, qui sont beau et blond et qui sont les nouveaux Brad Pitts. Et certains sont de très bons acteurs et pas seulement de belles gueules.
Je ne prendrais pas la décision. Je l'a laisserai à mes agents"

En fin, C.Love gardera le contrôle sur ce qui touchera le groupe à proprement parlé et annonce que Dave Grohl et Krist Novoselic seront eux aussi impliqués :
"J'aurais mon mot à dire. Tout Comme ma fille Frances, et Krist et Dave si ça touche à Nirvana, et ça y touchera."

Affaire à suivre...

Aucun commentaire: