lundi 16 juin 2014

Nouveau Supergroupe

Un nouveau supergroupe va bientôt voir le jour...
Composé de Ben Shepherd et Matt Cameron de Soundgarden, Alain Johannes de Them Crooked Vultres/QOTSA et Dimitri Coats de OFF!,ce nouveau combo se serait vu entre avril et mai en studio à Los Angeles pour plancher sur des morceaux.
Interviewé par le site Billboard, D.Coats explique :
"Je crois que nous avons commencé avec une base de dix chansons. Je vais chanter. Alain chantera un peu. Et on devrait avoir des invités.
Ces mecs (en parlant des autres membres) se connaissent depuis des années. Je suis un peu le petit nouveau. Je ne sais pas si on va donner des concerts. En revanche, je sais que j'apprécie vraiment de sortir avec eux et que j'apprends beaucoup, surtout qu'on travaille assez."

Concernant le style, D.Coats nous dit :
"Cette musique se rapproche de l’ère 'Superunknown' de Soundgarden."

Affaire à suivre...

Aucun commentaire: