jeudi 29 mai 2014

SOUNDGARDEN : vers un nouvel album

Le groupe est actuellement en train de plancher sur un nouvel album...
Dans une interview accordée au magasine RollingStone, le guitariste et chanteur Chris Cornell explique qui a déjà quelques idées pour le prochain opus :
"Les derniers jours, j'ai commencé à travailler sur de nouvelles idées de chansons pour un prochain album."

Concernant une direction que ce nouvel opus pourrait prendre, C.Cornell explique :
"Je ne peux pas décrire la direction qu'il va prendre. Il n'y a aucun album que nous ayons fait où j'ai été capable de décrire l'orientation qu'il prenait pendant que nous l'enregistrions. Comme 'Superunknown', j'ai compris ce que c'était quand il était presque terminé. Pareil pour 'King Animal'. Je ne vois pas la personnalité du disque avant la fin. Et ce n'est qu'ensuite que je me dis :"Oh, c'est ça. Génial.".

Le dernier album, 'King Animal' est sorti en novembre 2012 via Seven Four Entertainment.

Extrait : "By Crooked Steps"

Aucun commentaire: