mercredi 7 mai 2014

MCR en solo

Le chanteur de My Chemical Romance lance sa carrière solo...
Le groupe s'est arrêté avec la sortie du best of 'May Death Never Stop You: The Greatest Hits 2001 – 2013' début janvier mais Gerard Way a signé un accord avec la maison de disque Warner Bros Records pour finir un album solo.
G.Way explique :
"Je continue à faire des comics, de l'art et plus important pour la plupart d'entre vous, de la musique. Je suis ravi de vous apprendre que j'ai signé un contrat d'artiste solo avec Warner Bros Records. Mon album est presque achevé et vous pouvez vous attendre à l'entendre prochainement... même aujourd'hui en fait avec un bref aperçu sur mon site. Je suis excité. Cela recommence."

Effectivement, à cette occasion, G.Way a créé un blog dans lequel il publie des textes, des photos mais aussi un court extrait de son prochain album solo :

Aucun commentaire: