vendredi 4 avril 2014

Les mémoires de Flea

Tout comme le chanteur de Lamb of God, Randy Blythe, le bassiste des Red Hot va publier ses mémoires...
L'édition Grand Central Publishing, division d'Hachette, vient d'acquérir les droits pour publier les mémoires de Flea..
D'après Ben Greenberg, éditeur en chef :
"Le livre racontera l'enfance peu conventionnelle de Flea, son passage d'une vie "normale" à New York à une vie plus bohémienne à Los Angeles avec son beau-père, musicien de Jazz. Sa rébellion dans les rues de L.A., sa collaboration parfois complexe avec Anthony Kiedis et surtout l'incroyable parcours du groupe depuis sa création en 1983. "

Concernant le choix d'écrire ses mémoires, Flea explique :
"J'aime profondément la littérature. Les livres sont sacrés pour moi, et en écrivant mes mémoires, je souhaite honorer un genre qui m'a tant donné."

Jam : Flea + Chad

Aucun commentaire: