jeudi 15 août 2013

ITW de JOEY JORDISON

Le batteur de SlipKnoT nous parle de son nouveau projet, Scar The Martyr, ses influences :
" je ne dirais pas que c’est totalement industriel, mais cela a certainement été une influence, c’est sûr [...]"


... l'écriture et la rencontre avec les autres musiciens :
"C'est le projet le plus personnel que j'ai fait [...]"
"Oui, j’ai rencontré Henry via un ami commun. [...] Et… j’ai été très surpris par ce que j’ai entendu parce que je ne m’attendais pas à cela [...]"

... et de SlipKnoT bien entendu :


"avec Slipknot, nous avons un tas de chansons, mais maintenant, la priorité est de sortir cet album, le soutenir en tournée et, en même temps, nous ferons sûrement des concerts de Slipknot également."

"Quoi qu’il arrive, Slipknot est mon projet principal."

Tout le reste est à lire ici => Radio Metal

Aucun commentaire: