jeudi 18 juillet 2013

Sortie d'album pour KoRn

Le nom et la date de sortie du nouveau CD a été dévoilé :

'The Paradigm Shift' : sortie le 30 septembre. Il est produit par Don Gilmore (Pearl Jam, Linkin Park).


Concernant l'enregistrement de l'album, Jonathan Davis explique que sa vie personnelle avait influé et retardé son travail :
"L'écriture de cet album a été vraiment bizarre. Ils ont commencé en août, et je n'ai pas pu les rejoindre avant mars.... j'avais trop de soucis. Mon fils souffre de diabète, et je venais juste de terminer mon traitement pour dépression, ça m'a complètement foutu en l'air. J'étais dans le gaz, j'ai du me désaccoutumé des anti-depresseurs, lutter contre l'anxiété. Il fallait que j'arrête tout."

Il ajoute :
"Le guitariste Welch est un homme nouveau depuis qu'il a arrêté la drogue. Ce n'est un secret pour personne, la drogue est un truc de dingue, ces moments là sont révolus..."

Aucun commentaire: